Par Florentin Ndatewouo
La cérémonie de clôture de la deuxième phase du séminaire de renforcement des capacités du personnel de l’Assemblée nationale a eu lieu ce 24 septembre. Cette formation a porté sur l’utilisation optimale de l’outil informatique, et l’amélioration des connaissances en langue française et anglaise. Pendant 45 jours, 70 membres du staff de l’An ont séjourné à l’Institut Africaine d’Informatique (Iai), situé à Nkolanga dans le cadre de cet apprentissage.
Madame Atchang à Koung, est une bénéficiaire de cette formation. Elle se dit prête à la poursuivre aussitôt que l’occasion se présentera.

La responsable du centre pilote linguistique, en charge du recyclage du personnel de l’Assemblée nationale appelle à la poursuite en période d’intersession parlementaire de ce séminaire.
Responsable du centre linguistique pilote
En qualité de représentant du président de l’Assemblée nationale, Hilarion Etong, premier-vice président de la chambre basse du parlement voit en cette initiative le moyen efficace d’accompagner les élus de la nation dans leurs tâches quotidiennes.
Honorable Hilarion Etong

Commentaires récents