Par Florentin Ndatewouo

La cérémonie de clôture de la deuxième phase du séminaire de renforcement des capacités du   personnel de l’Assemblée nationale a eu lieu ce 24 septembre. Cette formation a porté sur l’utilisation optimale de l’outil informatique, et l’amélioration des connaissances en langue française et anglaise. Pendant 45 jours,  70 membres du staff de l’An ont séjourné à l’Institut Africaine d’Informatique (Iai), situé  à Nkolanga dans le cadre de cet apprentissage.

Madame Atchang à Koung, est une bénéficiaire de cette formation. Elle se dit prête à la poursuivre aussitôt que l’occasion se présentera.

Atchang à Koung, en service à la direction de la coordination à l’Assemblée nationale Yaoundé/24/2020.

 La responsable du centre pilote linguistique, en charge du recyclage du personnel de l’Assemblée nationale appelle à la poursuite en période d’intersession parlementaire de ce séminaire.

Responsable du centre linguistique pilote

En qualité de représentant du président de l’Assemblée nationale, Hilarion Etong, premier-vice président de la chambre basse du parlement voit en cette initiative le moyen efficace d’accompagner les élus de la nation dans leurs tâches quotidiennes.

Honorable Hilarion Etong

Hilarion Etong, premier vice-président de l’Assemblée nationale du Cameroun